Panorama de la recherche française dans le domaine de la fin de vie et des soins palliatifs

Panorama de la recherche française dans le domaine de la fin de vie et des soins palliatifs

La Plateforme Nationale pour la Recherche sur la fin de vie a pour but de contribuer à la structuration, au développement et à la valorisation de la recherche française dans le domaine de la fin de vie et des soins palliatifs.

Vous êtes médecin, sociologue, infirmier, historien, philosophe, ingénieur, sage-femme… Le champ de la recherche sur la fin de vie concerne un vaste éventail de disciplines des sciences médicales et paramédicales, des sciences humaines et sociales, des lettres et des arts, des sciences de l’ingénieur, des sciences politiques, etc., et un large spectre de méthodes de recherche.

Cette enquête nationale a pour but d’identifier les chercheurs travaillant dans ces champs ou souhaitant développer cette thématique : elle permettra ainsi de rendre visibles vos thématiques, disciplines et méthodes de recherche, à travers une cartographie et un annuaire national en ligne.

 En 10 minutes, participez à cette enquête en renseignant ce questionnaire avant le 1er avril 2019, pour figurer dans le panorama de la recherche française sur la fin de vie.

Pour consulter le site internet https://www.plateforme-recherche-findevie.fr/enquete-nationale

Le lien direct vers l’enquête : https://limesurvey.univ-bfc.fr/index.php/926634

 

Partagez