[EHESP] Appel à communications

[EHESP] Appel à communications

La chaire de Management de l’EHESP lance un nouvel appel à communications “l’innovation organisationnelle dans les faits”.

A l’heure de l’adoption de la Stratégie nationale de santé 2018-2022, de l’application de l’article 51 de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2018, dans un contexte de poursuite des groupements hospitaliers de territoire et d’élaboration des projets régionaux de santé 2e génération, le besoin de partage et diffusion des innovations organisationnelles est manifeste.

Le Pr Etienne Minvielle, professeur de sciences de gestion et titulaire de la chaire Management des ES, et Roland Ollivier, directeur de l’Institut du Management de l’EHESP, ont le plaisir de vous convier à contribuer en vue de la 4e édition du colloque de la chaire, pour partager les innovations managériales développées dans les établissements, de mettre l’accent sur les nouvelles organisations qui changent l’hôpital et les services de santé, en lien avec leur territoire.

Les modalités de l’appel sont précisées  dans le document à télécharger (suivre le lien http://bit.ly/2u7ArFA). Les thématiques proposées sont indicatives et non restrictives, et d’autres perspectives peuvent être adoptées pour mieux mettre en lumière la dynamique d’innovation managériale développée dans les établissements et dans les territoires.

Renseigner le formulaire à télécharger (pages 3 et 4) et l’envoyer par voie électronique à chairemanagement.idm@ehesp.fr pour le 27 avril 2018

Partagez