TECHNICIEN D’ÉTUDES CLINIQUES

TECHNICIEN D’ÉTUDES CLINIQUES

  • CDD
  • Caen
  • Les candidatures sont actuellement fermées.
  • Grade et indice : TSH
  • Diplôme : Bac+3

CHU CAEN

Dans le cadre du développement de son activité de recherche clinique, le Centre Hospitalier de Caen recrute des Techniciens de Recherche Clinique (TEC) H/F.

Vous interviendrez sur des études de Phase II à IV à promotion industrielle ou académique sur différentes thématiques : Cardiologie et Médecine Vasculaire, Médecine d’urgence, Psychiatrie, Réanimation, Pédiatrie, ….

Vos missions principales seront de :

·       Coordonner la logistique des essais

·       Recueillir, contrôler et saisir les données

·       Assister les investigateurs dans toutes les étapes des essais

Garant des normes qualités, vous êtes caractérisé(e) par un esprit dynamique, une forte capacité d’adaptation, mais également un vrai sens du relationnel et un sens particulier de l’organisation afin d’assurer une approche professionnelle de qualité.

Formation requise : Vous êtes de formation scientifique (BAC+3) complétée par une formation spécifique aux métiers de la recherche cliniques, dans l’idéal vous justifiez d’une expérience dans la recherche clinique en tant qu’ARC/TEC.

Vous maîtrisez l’anglais. Vous êtes autonome et souhaitez vous investir dans un projet dynamique et motivant au sein d‘une structure en plein développement. Le goût du travail en équipe et la rigueur sont indispensables. Vous maîtrisez la réglementation des essais cliniques et êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Rémunération : Salaire sur la grille des Technicien Supérieur Hospitalier.

Type d’emploi : CDD

Type d’emploi : Temps plein, CDD

Langue requise : anglais

Profil recherché :

Bac+ 3 : Etudes paramédicales ou scientifique avec une formation diplômante dans le domaine de la recherche clinique.Compétences

 Disponibilité

 Rigueur et sens de l’organisation : savoir planifier et organiser les activités de recherche clinique

 Sens de la communication et capacité d’écoute

 Capacité relationnelle avec le personnel médical, le personnel de recherche et les patients

 Travail en équipe / réseau

 Connaissance du milieu hospitalier

 Capacité à rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports, relatifs à son domaine de compétence

 Compétences informatiques : savoir utiliser les logiciels informatiques de bureautique et des programmes spécifiques aux études

 Respect du secret professionnel et de la confidentialité des informations

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