Adjoint Administratif

Adjoint Administratif

  • Durée : 12 semaines, renouvelable
  • CDD
  • Brest
  • Les candidatures sont actuellement fermées.
  • Diplôme : Bac

CHU de Brest

Le CHRU de Brest recrute, pour son centre d’investigation clinique, un adjoint administratif.

 

 

Missions principales :

– Saisie des données des cahiers d’observation dans les masques de saisie ou e-CRF pour les études promues par la CHRU de Brest (centre de Brest et centres extérieurs)

– Saisie des données des cahiers d’observation dans les e-CRF pour les études de promotion extérieure (centre de Brest)

– Screening informatique

– Organisation de comités

 

 

Autres activités :

– Aide à la constitution des classeurs « Investigateurs » et des classeurs de travail

– Participation à la rédaction de lettres d’information

– Frappe des comptes- rendus

– Organisation de déplacements

– Préparation de réunions

– Classement et archivage

– Commande de fournitures

– Accueil téléphonique et physique

– Prises de rendez-vous

– Cotation des actes médicaux

Profil recherché :

Formation initiale (diplômes ou niveaux) : Formation Professionnelle en bureautique ou en secrétariat médical (niveau Bac ou BTS)

 

 

Compétences :

Maîtrise de l’outil informatique et bureautique
Sens de l’organisation et rigueur
Esprit d’initiative
Capacité à travailler en équipe mais en autonomie
Dynamisme et motivation

 

 

 

Pour postuler, merci de bien vouloir transmettre d’ici le 30 août, à Hélène FORTIN-PRUNIER, par mail (helene.fortin-prunier@chu-brest.fr), un CV accompagné impérativement d’une lettre de motivation.

Les candidatures incomplètes ne seront pas examinées.

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