Adjoint Administratif

CHU de Brest
Le CHRU de Brest recrute, pour son centre d’investigation clinique, un adjoint administratif.
Missions principales :
– Saisie des données des cahiers d’observation dans les masques de saisie ou e-CRF pour les études promues par la CHRU de Brest (centre de Brest et centres extérieurs)
– Saisie des données des cahiers d’observation dans les e-CRF pour les études de promotion extérieure (centre de Brest)
– Screening informatique
– Organisation de comités
Autres activités :
– Aide à la constitution des classeurs « Investigateurs » et des classeurs de travail
– Participation à la rédaction de lettres d’information
– Frappe des comptes- rendus
– Organisation de déplacements
– Préparation de réunions
– Classement et archivage
– Commande de fournitures
– Accueil téléphonique et physique
– Prises de rendez-vous
– Cotation des actes médicaux
Formation initiale (diplômes ou niveaux) : Formation Professionnelle en bureautique ou en secrétariat médical (niveau Bac ou BTS)
Compétences :
Maîtrise de l’outil informatique et bureautique
Sens de l’organisation et rigueur
Esprit d’initiative
Capacité à travailler en équipe mais en autonomie
Dynamisme et motivation
Pour postuler, merci de bien vouloir transmettre d’ici le 30 août, à Hélène FORTIN-PRUNIER, par mail (helene.fortin-prunier@chu-brest.fr), un CV accompagné impérativement d’une lettre de motivation.
Les candidatures incomplètes ne seront pas examinées.