GESTIONNAIRE PROJET DE RECHERCHE PROMOTION INTERNE

GESTIONNAIRE PROJET DE RECHERCHE PROMOTION INTERNE

  • CDD
  • Montpellier
  • Grade et indice : Adjoint Administratif
  • Diplôme : Bac+2

CHU de Montpellier

Activités principales et/ou spécifiques

Au sein du secteur “Support administratif aux projets” de la Direction de la Recherche et de l’Innovation, le gestionnaire de projet de recherche réalise des tâches administratives, financières et de gestion ressources humaines pour assurer le suivi des projets de recherche dont le CHU est promoteur.

 

– Volet gestion administrative :

Constituer les dossiers, classer les documents, rédiger des courriers, saisir les données sur les bases  informatiques, gérer la boite mail, clôturer et archiver, etc.

– Volet gestion budgétaire, financière :

Elaborer les conventions financières, gérer les subventions, créer les budgets, élaborer des rapports  financiers, suivre les commandes, contribuer à la clôture des exercices comptables, etc.

– Volet gestion des ressources humaines :

Gérer le personnel dédié à la réalisation de la recherche (recrutement, renouvellement, paiement des heures supplémentaires)

Contraintes liées au poste

Liaison étroite avec l’équipe d’investigation sur le terrain et les ARC de la promotion interne.

Travail en binôme avec son correspondant de la promotion externe et capacité à transmettre de l’information en son absence aux équipes de recherche.

Participation aux démarches qualité de la Direction.

Maitrise de très nombreux logiciels informatiques du CHU.

Profil recherché :

Expériences professionnelles souhaitées

Notions en gestion financière et en recherche clinique

Connaissances techniques (à maîtriser ou à acquérir)

Niveau Bac ou Bac +2

Une expérience professionnelle d'au moins 1 an en gestion financière si possible en milieu hospitalier ou dans l'industrie pharmaceutique.

Il n’est possible de choisir deux fichiers qu’en les sélectionnant en même temps. Pour cela, suivre la démarche suivante : cliquer sur le bouton « select. Fichier », dans la boite de dialogue cliquer sur les deux fichiers souhaités en appuyant sur la touche control (Ctrl) de votre clavier.
Vous reconnaissez qu’en postulant vos données seront transmises à l’éditeur de cette annonce. Vous reconnaissez avoir lu et accepter notre Politique de confidentialité (lien en bas de page).

Partagez