ARC de monitoring

ARC de monitoring

  • Durée : 12 mois
  • CDD
  • Nantes
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

CHU de Nantes

L’établissement :

Classé par les 10 CHU « Fort chercheur », le CHU de Nantes  gère  plus de 120 études  interventionnelles à promotion interne, en moyenne  par an et près de 330 études non interventionnelles.

Dans le cadre de ses missions de promoteur le CHU de Nantes recherche  un/une attaché(e) de recherche clinique  monitoring,

Il s’agit d’un CDD de 12 mois renouvelable basé sur Nantes, au sein du département promotion de la direction de la recherche clinique.

 

La Direction de la recherche compte environ 100 agents, répartis en 4 départements : Promotion/ Gestion/ Partenariats et innovation/investigation.

Missions :

L’Arc de monitoring  assure le suivi des études et centres dont il a la charge. Ces études sont généralement promues par le CHU de Nantes.

MEP
Monitoring
Clôture

Cela couvre  toutes les typologies d’études et plusieurs domaines thérapeutiques.

Ce poste nécessite des déplacements sur toute la France à hauteur de 3 jours en moyenne par semaine.

Profil recherché :

Titulaire d’une formation scientifique, vous avez une formation en recherche clinique (DU/master en recherche clinique/formation privée), vous maitrisez par ailleurs  l’anglais à l’écrit comme à l’oral.

Vous disposez d’une première expérience en monitoring d’au moins 6 mois (stage accepté)

Doté d’un bon sens relationnel, vous êtes organisé, rigoureux, persévérant, et vous êtes mobile sur toute la France

Un bon esprit analytique ainsi que des compétences rédactionnelles vous permettront de réussir les missions qui vous seront confiées.

Si vous êtes intéressé, merci de bien vouloir  transmettre votre CV et une lettre de motivation à celine.merouze@chu-nantes.fr

Partagez