CNCR

Plateforme emploi

Groupe Hospitalier de la Rochelle Ré Aunis

Chef de projet

La Rochelle
CDI

Partager

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook

Partager

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
  • CDI
  • La Rochelle
  • Diplôme : Bac+5 et +

Groupe Hospitalier de la Rochelle Ré Aunis

Le Groupe Hospitalier de la Rochelle Ré Aunis est l’établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire Atlantique 17 et est en direction commune avec les Centres Hospitaliers de Rochefort, de Marennes, d’Oléron et l’EHPAD Val de Gères de Surgères.

L’unité de recherche clinique accompagne l’activité d’investigation dans plus de 30 services (MCO, psychiatrie, gériatrie et SSR), collabore avec les porteurs de projets, et a un rôle de conseil auprès des jeunes médecins et internes effectuant leur thèse ou mémoire dans l’établissement.

En 2021, 28 études étaient promues par l’établissement dont une étude multicentrique européenne. Le GHT Atlantique 17 fait partie du consortium LILOK, le laboratoire d’innovation pour la santé des enfants.

Pour poursuivre le développement de l’activité de recherche clinique, soutenir efficacement les porteurs de projets du GHT Atlantique 17, et contribuer à l’amélioration de la prise en charge des patients, un poste de chef de projet est à pourvoir.

Profil recherché :

Profil recherché
· Expérience en gestion de projets,
· Connaissance de la réglementation en matière de recherche clinique,
· Bonne connaissance des différentes méthodologies de recherche,
· Bonne compétence en rédaction de documents scientifiques,
· Compétence en statistiques,
· Prêt à travailler avec les différents services de l’hôpital et en collaboration avec les CH et CHU, les universités, les associations, et les entreprises du territoire.

Il n’est possible de choisir deux fichiers qu’en les sélectionnant en même temps. Pour cela, suivre la démarche suivante : cliquer sur le bouton « select. Fichier », dans la boite de dialogue cliquer sur les deux fichiers souhaités en appuyant sur la touche control (Ctrl) de votre clavier.
Vous reconnaissez qu’en postulant vos données seront transmises à l’éditeur de cette annonce. Vous reconnaissez avoir lu et accepter notre Politique de confidentialité (lien en bas de page).

Rechercher

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing
elit, sed do eiusmod tempor incididunt.