CNCR

Plateforme emploi

Groupe Hospitalier de la Rochelle Ré Aunis

Technicien de recherche clinique

La Rochelle
CDD

Partager

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook

Partager

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook

Groupe Hospitalier de la Rochelle Ré Aunis

Le Groupe Hospitalier de la Rochelle Ré Aunis est l’établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire Atlantique 17 et est en direction commune avec les Centres Hospitaliers de Rochefort, de Marennes et l’EHPAD Val de Gères de Surgères.

L’unité de recherche clinique, structurée depuis 2014, est actuellement constituée par 5 attachées de recherche clinique, 1 technicienne de recherche clinique, 1 infirmière du COREVIH, 1 opératrice de recherche clinique, 1 coordonnateur de la recherche paramédicale, 1 pharmacienne et 1 préparatrice en pharmacie, et 1 chef de projet.

Les membres de l’unité de recherche clinique accompagnent l’activité d’investigation dans plus de 25 services (MCO, psychiatrie, gériatrie et SSR) et assistent les porteurs de projets médicaux et paramédicaux.

Le poste à pourvoir concerne un remplacement de congés de maternité. Les missions concernent l’investigation en réanimation et aux urgences.

Profil recherché :

Expérience en investigation clinique.

Prêt à travailler pour plusieurs services, sur plusieurs sites (rayon de 30 km).

Fiches métier : TEC

Il n’est possible de choisir deux fichiers qu’en les sélectionnant en même temps. Pour cela, suivre la démarche suivante : cliquer sur le bouton « select. Fichier », dans la boite de dialogue cliquer sur les deux fichiers souhaités en appuyant sur la touche control (Ctrl) de votre clavier.
Vous reconnaissez qu’en postulant vos données seront transmises à l’éditeur de cette annonce. Vous reconnaissez avoir lu et accepter notre Politique de confidentialité (lien en bas de page).

Rechercher

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing
elit, sed do eiusmod tempor incididunt.