Coordonnateur projet européen de recherche vaccinale Sars-Cov2 dans les pays du Sud

Coordonnateur projet européen de recherche vaccinale Sars-Cov2 dans les pays du Sud

  • CDD
  • PARIS
  • Les candidatures sont actuellement fermées.
  • Diplôme : Bac+5 et +

INSERM

Contexte :

Le projet CovIReivac représente un guichet unique pour les essais vaccinaux Covid-19 en France. Il s’inscrit dans les activités du réseau I-Reivac (Innovative) porté par l’infrastructure F-CRIN au sein de l’Inserm. Il développe des collaborations internationales au niveau européen et dans les pays du sud pour la mise en œuvre de projets collaboratif.

Dans le cadre de ses activités l’équipe de coordination pilote le programme CoviCompare. Ce programme regroupe un ensemble d’essais visant a étudié l’immunogénéicité de différentes plateformes vaccinales Covid en fonction de l’âge. Chaque essai est monté de façon indépendante grâce à des financements publics et/ou privés ; une analyse globale des données est prévue. Un financement européen a été obtenu pour élargir le réseau et le développement de ces essais dans les pays à ressources limitées (Guinée et Mali) ainsi que pour accompagner le développement et la structure d’un entrepôt de données.

Le projet CovIReivac (IReivac / Inserm) recrute un coordonnateur de recherche vaccinale Sars-Cov2 dans les pays du Sud pour les activités de ce financement européen. 

Profil recherché :

Les missions :

Coordination et gestion du projet européen de recherche vaccinale dans les pays du sud en étroite collaboration avec les porteurs scientifiques du projet et en articulation avec le projet CovIReivac

  1. Coordonner l'ensemble des actions du projet pour assurer les livrables et échéances prévus
  2. Prendre en charge la coordination financière et administrative du projet
  3. Coordonner les aspects communication et valorisation du projet

La structure d'accueil :

I-Reivac-CIC 1417 Cochin-Pasteur à l'Hôpital Hôtel Dieu – 1 place du Parvis Notre-Dame – 75004 Paris, auprès du Coordonnateur, Madame Odile Launay

Le Contrat :

CDD renouvelable ; Rémunération selon les grilles de la fonction publique ; reprise éventuelle de l’ancienneté
Bac + 5 ans minimum ; Formation en recherche clinique appréciée
Le poste est à pouvoir dés que possible

ENVOYER CV et LM à l'attention de Madame Claire Rekacewicz par courriel : claire.rekacewicz@inserm.fr

Fiche de poste

Partagez