PREPARATEUR LOGISTICIEN DES ESSAIS CLINIQUES F/H

PREPARATEUR LOGISTICIEN DES ESSAIS CLINIQUES F/H

  • CDD
  • N'importe où

INSTITUT PAOLI CALMETTES

L’Institut Paoli Calmettes (IPC), Centre Régional de Lutte Contre le Cancer situé à Marseille est un des acteurs majeurs dans la Lutte contre le Cancer en France.

Etablissement privé à but non lucratif, l’IPC mobilise aujourd’hui près de 1 800 personnes dans plus de 150 métiers différents pour assurer une mission de service public à travers le soin, la recherche et l’enseignement.

Dans le cadre d’un remplacement temporaire, nous recrutons un :

Préparateur Logisticien des Essais Cliniques F/H

Missions :

Assurer la préparation et la mise à disposition des documents et du matériel nécessaires aux consultations protocolaires des patients participant à une étude clinique.

Objectifs :

– Participer à l’optimisation de la qualité des essais en contribuant à améliorer la prise en charge des patients dans les essais et la qualité des données recueillies.

– Contribuer à garantir le respect du protocole et le recueil des données par les équipes soignantes.

Profil recherché :

Nous sommes à la recherche d’une personne fiable et flexible pour aider les équipes à la préparation et au suivi de la logistique des essais cliniques. La qualité étant au cœur de l’activité, il est essentiel que la rigueur et l’organisation soit des points forts pour ce poste.

les points suivant sont également pré-requis :

·        Aptitude à la rédaction de messages formels

·        Bonne maitrise des outils informatiques du pack office

·        Facultés d’adaptation relationnelle avancées

 

 

Contrat :

CDD à temps plein d’une durée de 3 mois renouvelable

Rémunération brute mensuelle 1 983.75 €

 

Il n’est possible de choisir deux fichiers qu’en les sélectionnant en même temps. Pour cela, suivre la démarche suivante : cliquer sur le bouton « select. Fichier », dans la boite de dialogue cliquer sur les deux fichiers souhaités en appuyant sur la touche control (Ctrl) de votre clavier.
Vous reconnaissez qu’en postulant vos données seront transmises à l’éditeur de cette annonce. Vous reconnaissez avoir lu et accepter notre Politique de confidentialité (lien en bas de page).

Partagez