COORDINATEUR D’ETUDES OBSERVATIONNELLES – UNITE PROMOTION

COORDINATEUR D’ETUDES OBSERVATIONNELLES – UNITE PROMOTION

  • Durée : 12 mois
  • CDD
  • Marseille
  • Diplôme : Bac+5 et +

INSTITUT PAOLI CALMETTES

Rattaché(e) à l’Unité Promotion, vous serez en charge de la gestion et la coordination d’un portefeuille d’études observationnelles (RIPH3 et hors Loi Jardé), dont l’établissement est promoteur ou gestionnaire, sur les aspects réglementaires, financiers, logistiques, administratifs et organisationnels.

Pour cela vous serez en interaction avec les différents acteurs impliqués dans nos essais (investigateurs, ARC, data managers, biostatisticiens, juriste, DPO,…)

Les principales missions du poste sont :

– De répondre aux appels à projet et de suivre les projets de recherche translationnelle et clinique.

– D’assurer la préparation (rédaction des documents de l’étude, démarches règlementaires et contractuelles) des études observationnelles, la coordination de leur mise en œuvre et leur suivi jusqu’à la clôture et la valorisation.

– De prendre en charge les études hors loi Jardé dès leur soumission au comité de sélection interne, d’assurer la préparation des projets et leur mise en conformité règlementaire, en particulier pour les projets multicentriques (démarches règlementaires, convention avec les centres participants…) et leur suivi jusqu’à leur valorisation.

– De participer activement à la démarche qualité selon la norme ISO 9001:2015 (participation à la rédaction et à la mise à jour documentaire, analyse de risques, actions d’amélioration…).

Profil recherché :

- Cursus scientifique (bac+5 minimum) avec une première expérience en recherche clinique.

- Bonne connaissance de la règlementation relative à la Recherche Clinique notamment de la règlementation relative au règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

- Aisance rédactionnelle.

- Autonomie, facilité de communication et d’animation.

- Bonne maitrise de l'anglais et des outils informatiques et bureautiques

 

Contact : Un CV accompagné d’une lettre de motivation sont à envoyer par mail à : pakradounij@ipc.unicancer.fr

Rémunération : 34000 annuel
Il n’est possible de choisir deux fichiers qu’en les sélectionnant en même temps. Pour cela, suivre la démarche suivante : cliquer sur le bouton « select. Fichier », dans la boite de dialogue cliquer sur les deux fichiers souhaités en appuyant sur la touche control (Ctrl) de votre clavier.
Vous reconnaissez qu’en postulant vos données seront transmises à l’éditeur de cette annonce. Vous reconnaissez avoir lu et accepter notre Politique de confidentialité (lien en bas de page).

Partagez